De fin août à mi-décembre 2023, Schneider Electric tiendra des sessions de formation aux « interventions générales, travaux et consignation en basse tension » pour les électriciens opérant sur des équipements basse tension désireux d'obtenir les niveaux d'habilitation électrique B2(V), BC, BR, BE et H0(V).

Si vous êtes électricien, intervenez sur des équipements basse tension et souhaitez vous (re)former afin de réaliser vos opérations en toute sécurité, conformément à la norme NF C 18-510, nous vous invitons à vous inscrire à l'une des sessions Schneider Electric correspondantes.
Du 28 août au 14 décembre 2023, dans plusieurs villes de France, vous pourrez suivre en présentiel une session 70 % théorique, 30 % pratique, dédiée aux « interventions générales, travaux et consignation en basse tension ».
Pour en savoir plus sur le contenu de la formation, le matériel d'application, les modalités de validation de la formation ou consulter les villes et dates disponibles, rendez-vous sur le lien suivant.